gogogo a écrit:
Moi j'aime beaucoup (sauf les couleurs).
En fait moi non plus.. disons que c'est pas ce que j'aurai choisi en premier (j'aime beaucoup les tons bleus). Pourquoi ce choix alors ? simplement pour garder les couleurs historiques de l'ancien logo de l'ACFK (orange/rouge foncé).
Quand on vit en communauté ou que l'on bosse en équipe il y aura toujours des concessions à faire pour se mettre d'accord, car chacun voit le monde à sa manière et en toute logique personne ne sera pleinement satisfait. Les choses les plus acceptables par tous sont, à mons avis, les choses ou les changement les plus simples à faire.
vivi a écrit:
C'est sympa de garder un même logo pour toutes les écoles, mais de prendre des couleurs/polices différentes pour le nom des villes. Comme ça, on peut reconnaître le logo de loin, mais chaque école garde sa personnalité
YES ! C'est l'idée ! La même base reconnaissable que chacun peut personnaliser. Ca reste dans l'esprit d'une proposition, on n'impose rien (surtout pas aux ainés).

Sov a écrit:
Du bon boulot Vorasith. Il reste plus que les autres ecoles acceptent l'idée d'un logo commun avec une identité propre a chaque ecole.
Ce n'est pas que mon boulot mais celui des jeunes et moins jeunes qui veulent faire avancer ou changer les choses au sein de leur écoles respectives dans l'optique d'un rassemblement solidaire (je pense à Somaninn, Jacqueline, Borane, etc). Moi je fais en sorte que l'EK Paris s'ouvre aux autres écoles khmères pour que l'on travaille à terme tous ensemble... Ca reste un travail d'équipe ! Le logo commun est en fait un premier pas symbolique dans cette démarche vers une union à l'échelle nationale.